Restez connectés avec nous
Mohamed Ali CHO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria peut dire au revoir à Mohamed Ali-Cho

Publicités

Mohamed-Ali Cho était dans la short-list de Pablo Longoria pour renforcer l’attaque phocéenne. Un accord avait même été évoqué entre Angers et l’OM pour un transfert de 12 millions d’euros. Mais, il semblerait qu’un club espagnol ait pris les choses en main dans ce dossier puisque Mohamed-Ali Cho devrait signer à la Real Sociedad.

A tout juste 18 ans, Mohamed-Ali Cho était suivi par Pablo Longoria, qui en avait fait sa priorité. Avec un possible départ d’Arkadiusz Milik, le président phocéen avait fait du joueur d’Angers sa priorité. L’OM avait même débuté des négociations avec Angers et un accord avait même été trouvé pour un transfert à hauteur de 12 millions d’euros. Malgré tout, le joueur est proche de s’engager avec la Real Sociedad.

Mohamed-Ali Cho à la Real Sociedad

L’OM n’avait plus que besoin de l’accord de Mohamed-Ali Cho, mais il semblerait que tout ait changé puisque le journaliste italien Fabrizio Romano indique que Mohamed-Ali Cho est tout proche de rejoindre la Real Sociedad. Le club espagnol aurait réussi à convaincre l’attaquant, quelques détails doivent être encore réglés.

Publicités

L’OM peut donc dire adieu à sa priorité alors que le club semblait tout proche d’un accord avec le buteur d’Angers.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato