Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria ne veut pas revivre l’échec Thauvin avec Kamara

Publicités

Arrivant au terme de son contrat en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison. Toutefois, Pablo Longoria n’a pas envie de revivre l’échec Thauvin et voudrait prolonger Kamara.

L’Olympique de Marseille pourrait perdre Boubacar Kamara en fin de saison sachant que son contrat arrive à son terme. Mais Pablo Longoria compte bien le prolonger pour éviter de revivre l’échec du dossier Thauvin qui n’avait pas été prolongé et qui avait donc rejoint le Mexique.

S’il a déjà refusé de prolonger, Kamara a peut-être déjà la tête ailleurs mais l’OM veut le convaincre de prolonger afin qu’il ne parte pas sans que le club ne touche d’indemnité.

Publicités

L’OM veut prolonger Kamara

Sous contrat jusqu’en 2022, Kamara et l’OM n’ont toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. A en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Pablo Longoria continue d’y croire pour prolonger Kamara même si on n’est pas proche d’un accord.

On sait que le Milan AC et le Bayern Munich sont très attentifs au dossier Kamara, les deux clubs pourraient passer à l’action cet hiver.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une