Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria n’abandonne pas la piste Saliba

Publicités

Ce dimanche dans l’émission Téléfoot, William Saliba a fait savoir qu’il voulait s’imposer à Arsenal. Malgré cette déclaration, Pablo Longoria ne compte pas abandonner l’idée de le recruter.

Prêté par Arsenal cet été, William Saliba a montré toutes l’étendue de son talent cette saison au point d’attirer les plus grands clubs européens. Si le défenseur central a fait savoir qu’il souhaitait s’imposer avec Arsenal au micro de Téléfoot ce dimanche, Pablo Longoria ne compte pas se laisser avoir comme ça et veut essayer de le recruter.

Saliba veut tenter le coup à Arsenal

« J’appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serais à la reprise avec Arsenal. J’ai fait zéro match et j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas que de moi. Dans tous les cas, partir comme ça, ça serait dommage » Source : Téléfoot

Pablo Longoria va tout de même tout faire pour que le défenseur central olympien poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Rivaliser avec Arsenal ne sera pas facile pourtant l’international français ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu avec la charnière White-Gabriel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato