Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria fixé sur le prix de Daniel Wass

Le FC Valence avait recruté le défenseur international danois Daniel Wass pour 6 millions d’euros au Celta Vigo à l’été 2018 et selon le média espagnol Mundo Deportivo, Valence estime que la valeur de Wass n’aurait pas baissé. Le club espagnol attend donc 6M€ pour le laisser partir bien qu’il soit en fin de contrat en juin 2022. L’OM qui a déjà un accord avec Daniel Wass devra donc trouver un accord avec Valence pour finaliser ce transfert.

L’OM devra certainement mettre les 6M€ demandés, car la direction des Valencians ne voudrait pas priver son nouvel entraineur José Bordalas d’un joueur aussi polyvalent et expérimenté. L’OM essaye aussi de faire revenir Pol Lirola au poste d’arrière droit. Le club phocéen a déjà un accord avec le joueur espagnol et ne cesse de réclamer à son club qu’il veut aller à l’OM. Le club olympien doit cependant se mettre d’accord avec la Fiorentina.

Wass a disputé 35 matchs et inscrits 4 buts lors de la dernière saison avec Valence. Il est allé jusqu’en demi-finale de l’Euro 2021 avec le Danemark. A noter qu’il a évolué à tous les postes sauf celui de gardien de but depuis qu’il est professionnel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une