Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria félicité pour son mercato sans faille
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria félicité pour son mercato sans faille

Publicités

Pablo Longoria a certainement réalisé l’un des meilleurs mercato de ces dernières années. Avec l’arrivée de onze recrues qui ont déjà une importance dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

Cet été, Pablo Longoria a recruté pas moins de onze recrues avec Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Si Pedro Ruiz Delgado n’évolue pas avec l’équipe première, le reste des recrues a déjà beaucoup d’importance dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz a tenu à mettre en avant le travail du président marseillais.

« Bravo à Pablo Longoria et à la cellule de recrutement »

« C’est toujours difficile d’intégrer les nouvelles recrues. Sur le mercato, il y a toujours du déchet. Mais pour l’instant, il n’y a pas énormément de choses négatives dans le recrutement de Pablo Longoria. Soit il a pas mal de réussite, soit il travaille plus que les autres… Je penche plutôt pour la deuxième solution. En tout cas, son travail est bon. Et ça fait plaisir de voir que Marseille a réussi à se renouveler lors du dernier mercato. Techniquement, Harit a été très intéressant sur 70 minutes. Il est dans le profil de Payet. Donc bravo à Pablo Longoria et à la cellule de recrutement, qui ont parfaitement ciblé son profil. Quand tu vois Lirola, entre le milieu et le poste de piston droit, c’est fort aussi. C’est une réussite, comme Harit. Dieng aussi. Luan Peres a aussi été monstrueux »

S’il passe pour un mercato normal, on est loin de la normalité puisque onze recrues qui arrivent à apporter à l’équipe c’est assez incroyable. Même les étrangers se sont adaptés à une vitesse incroyable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une