Restez connectés avec nous
Luis Muriel
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria fait une offre pour cet attaquant

Publicités

L’Olympique de Marseille a besoin d’un renfort offensif et le nom de Luis Muriel ressort depuis quelques jours. Le club aurait même déjà fait une offre pour attirer l’attaquant colombien, mais celle-ci a été refusée par l’Atalanta qui réclame 5 millions d’euros supplémentaires. Le dossier est donc en stand-by en attendant la décision de la DNCG.

Pablo Longoria travaille sur plusieurs dossiers et pour l’instant aucun n’a abouti. Le président marseillais a besoin de renforts dans l’entrejeu avec le départ de Boubacar Kamara. Mais dans le secteur offensif, l’OM a aussi besoin de renforts avec les possibles départs d’Arkadiusz Milik ou Bamba Dieng. C’est pour cela que l’OM s’intéresse à Luis Muriel, attaquant sous contrat avec l’Atalanta Bergame jusqu’en 2023. L’atout principal de l’OM est la qualification en Ligue des Champions. Mais le dossier n’est pas si simple que cela.

L’OM fait une offre de 10M€ pour Muriel

A en croire les informations de la Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 10 millions d’euros pour Luis Muriel. Malgré cela, l’Atalanta Bergame aurait rejeté l’offre et réclame 15 millions d’euros.

Publicités

Dans l’attente du verdict de la DNCG et le manque de ventes, l’OM patiente pour augmenter son offre. Pour l’instant, l’OM n’aurait pas fait de seconde offre pour le joueur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato