Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria évoque la suite du mercato

Publicités

Auteur d’une première partie de mercato plutôt réussie, Pablo Longoria a donné la couleur sur la suite du recrutement de son équipe.

Cet été, l’OM a realisé un mercato canon. Avec 8 signatures enregistrées, les marseillais sont en effet l’équipe qui recrute le plus en France. Une tendance qui s’est un peu atténuée ces dernières semaines. En effet, depuis quelques mois maintenant, les marseillais nous avaient habitué à une officialisation « presque » chaque semaine. Un rythme infernal qui enchantait les suiveurs du club qui voyaient leur club revivre « enfin » sur le mercato. Mais depuis la dernière signature, rien. Même les dossiers annoncés régler ont du mal à trouver une issue favorable (Lirola, Wass, Almada…), au grand dam des fans marseillais.

Présent en conférence de presse d’avant OM-Bordeaux, Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille a annoncé la couleur pour la suite du mercato phocéen. Déclaration faite au micro d’Amazon Prime.

Publicités

« Comme on dit toujours, l’effectif n’est pas encore plein et le mercato est ouvert jusqu’à 31 août. C’est une opportunité pour faire des opérations sur le marché. Nous ne sommes pas au complet. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes »

Jusqu’au bout ce mercato d’été 2021 sera sensationnel sur la canebière. Une première depuis bien longtemps. En effet, les marseillais nous avait habitué aux mercatos de la peur depuis de nombreuses années maintenant.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une