Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria était prêt à payer cher pour Saliba

Publicités

Arsenal avait prêté William Saliba la saison dernière et le défenseur central avait impressionné tout le monde au point ou l’OM a tout fait pour le conserver. Toutefois, même si Arsenal ne lui avait pas donné la moindre seconde de jeu depuis son recrutement en 2019, Mikel Arteta n’a pas souhaité le laisser partir.

Arrivé à l’été 2021, le défenseur William Saliba s’est imposé comme un élément indispensable dans l’effectif olympien. Après une très bonne saison, Pablo Longoria aurait aimé le recruter, ce qui n’était pas dans l’optique d’Arsenal qui est très heureux de retrouver son joueur à ce niveau de jeu. Et pourtant, on ne peut pas dire que Pablo Longoria n’a pas tout fait pour le conserver.

Le journaliste Fabrizio Romano s’est confié sur l’été de William Saliba dans une vidéo Youtube où il affirme qu’Arsenal n’a jamais envisagé le départ de son joueur.

Publicités

« L’OM voulait essayer quelque chose »

« Durant l’été, en août, l’OM voulait essayer quelque chose de spécial pour Saliba. La relation a toujours été exceptionnelle entre l’OM et Saliba. Il aime la ville, le club. Il aime Arsenal, mais il était heureux en prêt. Marseille a tenté en se réunissant avec l’agent du joueur et tenter de faire une offre à Arsenal pour un transfert.  Mais pour Arsenal, il n’y avait pas de discussion. Il n’y a même pas eu de négociation. Ce n’était pas une question de prix, Saliba était intouchable. Arsenal voulait continuer avec le joueur. Voilà pourquoi il ne s’est rien passé avec l’OM, mais ils ont essayé. Ils étaient prêts à payer cher pour Saliba. Mais c’était un non du côté d’Arsenal »

Si Pablo Longoria a fait son maximum pour recruter l’international français, Arsenal n’avait clairement pas l’intention de le laisser partir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato