Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria et Sampaoli voient grand

Publicités

A quelques mois du mercato d’été, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli pensent déjà à l’avenir. Les deux dirigeants marseillais étaient à Milan pour le derby entre l’Inter Milan et le Milan AC (1-2). Evidemment, les deux hommes ont certainement pris le temps de repérer quelques joueurs.

Cet hiver, l’OM peut compter sur les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac pour renforcer l’effectif. Si ce n’est pas le mercato escompté par l’entraîneur argentin, il pourra faire mieux cet été. Pablo Longoria devrait renforcer encore un peu plus son mercato. Afin de préparer au mieux ce mercato estival, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli étaient en déplacement à Milan pour le match entre l’Inter Milan et le Milan AC (1-2).

Longoria et Sampaoli au derby milanais

A en croire les informations de La Provence, les deux dirigeants olympiens se sont rendus au derby entre l’Inter Milan et le Milan (1-2). Deux joueurs suivis par l’OM étaient présents avec Arturo Vidal et Alexis Sanchez, que Sampaoli a eu sous ses ordres avec la sélection chilienne.

Publicités

A voir si Pablo Longoria prépare déjà un gros coup pour cet été où s’il était venu simplement voir d’autres joueurs présents dans ce derby.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato