Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria est prévenu, Alban Lafont viendra à une condition
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria est prévenu, Alban Lafont viendra à une condition

Publicités

Alors qu’on sait que le gardien de but Alban Lafont va quitter le FC Nantes cet été, Pablo Longoria tenterait de le faire venir à l’Olympique de Marseille mais le joueur a posé une condition. A 22 ans, le gardien de but prêté par la Fiorentina est prêté au FC Nantes, toutefois, il va mettre un terme à son prêt en fin de saison et ne souhaite pas non plus rejoindre l’Italie avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. Les deux clubs sont déjà au courant de ses intentions et son entourage lui cherche déjà un club. Plusieurs clubs auraient déjà été contactés dont l’Olympique de Marseille. A Marseille, on prépare déjà l’après Mandanda.

L’ultime condition d’Alban Lafont

Pablo Longoria tente d’attirer Alban Lafont, mais le gardien des Bleuets a fait savoir à Foot Mercato qu’il veut absolument rejoindre un club qui jouera une coupe d’Europe la saison prochaine.

« Alban est lié au FC Nantes jusqu’au 30 juin 2021, date d’échéance de son prêt. Il a rencontré les dirigeants du club et leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne, disputer des échéances continentales »

Les marseillais savent donc quoi faire pour attirer le gardien de but de l’Equipe de France Espoirs. Il faudra absolument accrocher une cinquième place significative d’une qualification pour la Conference League. Pour l’instant l’OM est encore dans la course, mais tout pourrait changer car il reste encore beaucoup de matchs avant la fin de la saison. On le sait, il va y avoir beaucoup de mouvements cet été dans l’équipe phocéenne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une