Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Club

Mercato OM : Longoria est fixé concernant Boubacar Kamara

Publicités

Si d’un côté, Pablo Longoria avait annoncé qu’il allait tenter le tout pour le tout dans le dossier Boubacar Kamara, le joueur vient de mettre un terme à tous les espoirs du président phocéen.

Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison libre et gratuitement, si le club a tenté de le prolonger il semblerait que le joueur ait l’intention de partir. De nombreux prétendants sont attentifs à sa situation que ce soit en Premier League ou en Serie A. Pablo Longoria espérait toujours le vendre cet hiver pour récupérer quelques millions d’euros, mais il semblerait qu’il ne puisse plus rien faire.

Kamara ne prolongera pas

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, lors de son entretien avec Pablo Longoria, Boubacar Kamara aurait mis les choses au clair. Le minot ne prolongera pas avec l’OM. Du côté de l’AS Rome on a eu vent de cette décision et Boubacar Kamara serait devenu la priorité du club. José Mourinho aimerait attirer le minot et en faire un joueur de l’AS Rome.

Publicités

Si on s’attendait à un départ de Boubacar Kamara, on espérait toujours qu’il puisse partir cet hiver pour permettre à l’OM de récupérer quelques millions d’euros. Finalement, il devrait partir libre comme Florian Thauvin il y a quelques mois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Club