Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria envisage de retenter sa chance pour ce latéral droit
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria envisage de retenter sa chance pour ce latéral droit

Publicités

L’Olympique de Marseille a tenté de recruter Joakim Maehle pour remplacer Bouna Sarr qui a rejoint le Bayern Munich en toute fin de mercato. Pablo Longoria est prêt à retenter le coup cet hiver.

Bouna Sarr a quitté l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival et l’Olympique de Marseille était tout proche de signer le latéral droit Joakim Maehle avant que son club de Genk ne soit trop gourmand. Toutefois, le directeur sportif Pablo Longoria a fait savoir qu’il pourrait retenter une approche cet hiver. Le joueur n’avait d’ailleurs pas caché sa déception via Eurosport : « La dernière fois que j’ai pleuré ? Lorsque que nous étions avec l’équipe nationale, lorsque mon transfert à Marseille ne s’est pas bien passé » a expliqué Maehle. « Rester à Genk ? Non, j’espère un peu plus au sud ». Il a fait savoir qu’il ne souhaitait pas rester à Genk cet hiver.

« Il a été une option en été, il peut logiquement être une piste envisagée en janvier »

Ce vendredi, Pablo Longoria s’est lui aussi prêté au jeu d’un question/réponse sur Le Phocéen où il a notamment été questionné au sujet de Joakim Maehle.

Publicités

 « On a essayé de le recruter cet été, ce n’est pas un secret. « Je n’aime pas parler des dossiers en particulier, parce que ça peut créer des problèmes dans les négociations, mais s’il a été une option en été, il peut logiquement être une piste envisagée en janvier ». 

Pablo Longoria a le mérite d’avoir répondu avec franchise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une