Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria en Italie pour régler deux dossiers

Pablo Longoria a décidé de passer à l’action dans deux dossiers, il a même fait le déplacement jusqu’en Italie pour les régler au plus vite. Il s’agit de Giovanni Simeone et Pol Lirola. N’ayant pas voulu lever l’option d’achat de Pol Lirola, le président marseillais peine à trouver un accord avec la Fiorentina pour le récupérer. De son côté, le joueur espagnol aimerait rester à Marseille. Longoria pourrait donc le récupérer, mais certainement pas à petit prix. La Fiorentina ne va pas céder à moins de 13 millions d’euros selon certains médias italiens.

Longoria se déplace pour Lirola et Simeone

Pablo Longoria est décidé à mettre un terme à ces deux dossiers le plus vite possible. A en croire les informations du journaliste Andrea Losapio, le président marseillais est à Milan pour rencontrer les dirigeants de la Fiorentina et boucler ce dossier du latéral espagnol.

Publicités

Par la même occasion, il va se rendre à Cagliari pour tenter de conclure le dossier Giovanni Simeone. Si ce nom ne revient pas souvent, il est cité depuis bien longtemps. On sait que Pablo Longoria est surveillé cet été après avoir promis pas à moins de 11 recrues estivales.

On devrait en savoir un peu plus à son retour d’Italie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une