Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria en dit plus sur les joueurs en prêt et fin de contrat

Publicités

Présent au stade Vélodrome à la conférence de presse qu’il avait lui-même organisé, Pablo Longoria a fait le tour des principaux gros sujets concernant l’Olympique de Marseille dont celui concernant les joueurs en prêt et ceux en fin de contrat. Il a donc évoqué les cas de Kevin Strootman, Nemanja Radonjic, Jordan Amavi ou encore Florian Thauvin. Si le président a déclaré que les quatre dernières rencontres seront importantes et il va falloir se montrer.

« Je suis plutôt positif à l’heure actuel »

« Les joueurs en prêt? Nous avons des idées mais ils doivent se montrer pour les 4 derniers matchs. Strootman joue bien, il a fait une passe décisive avec le Genoa. Nemanja Radonjic a joué 45min avec le Hertha Berlin. Nous avançons avec Thauvin et Amavi. On discute avec eux, je suis plutôt positif à l’heure actuel. Il faut penser que le timing des prolongations de contrat, les transferts, le mercato… Tout va être décalé. (…) Nous avons beaucoup de joueurs en prêt, en fin de contrat… Beaucoup ne vont pas prolonger. On doit faire un effectif avec de nouveaux joueurs mais on va s’adapter au profil technique demandé par le coach » Source : Conférence de presse

Outre les fins de contrat et de prêt, Pablo Longoria va aussi tenter de recruter des joueurs ayant le profil pour s’adapter au schéma tactique de Sampaoli. Pour une fois, le mercato estival s’annonce très chaud à Marseille et les supporters olympiens n’attendent que ça. Le président espagnol a déjà fait un miracle cet hiver, s’il pouvait réitérer la performance cet été on ne dirait pas.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une