Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria doit s’activer pour Kamara, deux clubs italiens à l’affût

Publicités

L’Olympique de Marseille et Boubacar Kamara seraient en pleine négociation pour une prolongation de Boubacar Kamara. Toutefois, deux gros clubs italiens sont à l’affût pour l’attirer cet hiver.

Cela fait plusieurs semaines d’une prolongation de Boubacar Kamara est évoquée, toutefois, rien n’a encore avancé. A en croire les informations de L’Equipe, les dirigeants marseillais auraient fait une offre au minot pour le prolonger de deux ans (2024). Le polyvalent milieu de terrain serait même enclin à rester. Le média affirmait même que les dirigeants semblaient confiants quand à une prolongation.

En fin de saison, Kamara sera libre de tout contrat et pourrait donc partir libre. On peut donc imaginer qu’il y aura des équipes qui vont le courtiser. Calcio Mercato a rappelé que la Juventus Turin serait toujours prêt à passer à l’action cet hiver. Du côté de Il Milanista, on informe que le Milan AC pourrait lui aussi revenir à la charge cet hiver.

Publicités

Pour rappel, le Milan AC était très proche d’un accord avec l’OM, mais les exigences du club ont eu raison de cet intérêt.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une