Restez connectés avec nous
Kaio Jorge
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria dit non à une pépite brésilienne

L’Olympique de Marseille et la Juventus Turin semblent se rapprocher ces derniers jours et Pablo Longoria n’y est certainement pas pour rien.

Arkadiusz Milik a débarqué l’hiver dernier à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt en provenance de Naples et cet hiver son avenir est parfois au centre des discussions. La Juventus Turin semble clairement s’intéresser à lui surtout depuis le possible départ d’Alvaro Morata pour le FC Barcelone. La Vieille Dame serait venue se renseigner concernant le buteur polonais. La Gazzetta dello Sport avait même dévoilé que le Juventus avait proposé un prêt de Kaio Jorge à Pablo Longoria, qui aurait rejeté l’offre.

Le Juventus tente sa chance

Il Corriere dello Sport confirme bien que la Juventus Turin a tenté de prêté Kaio Jorge à l’OM afin qu’il ait du temps de jeu. Avec un faible temps de jeu à la Juventus, ce ne sera pas à l’OM où il aura d’avantage de temps de jeu. A Marseille, on n’a pas vraiment envie de laisser partir Arkadiusz Milik pour un joueur moins expérimenté qui n’a encore rien prouvé.

Publicités

La Vieille Dame devra trouver une autre solution pour tenter de récupérer l’international polonais, mais l’OM ne semble pas enclin à le laisser partir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato