Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria confirme son intention de garder Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria confirme son intention de garder Milik

Publicités

Ces derniers temps de nombreuses rumeurs couraient sur Arkadiusz Milik et son contrat avec l’OM. Aujourd’hui, Pablo Longoria, président du club, a souhaité éclaircir les choses sur ce sujet.

Débarqué à l’OM lors de ce mercato hivernal, Arkadiusz Milik a tout pour être l’avant-centre idéal pour l’OM depuis le départ de Bafetimbi Gomis. Son arrivée à l’OM a suscité une grande vague d’excitation de la part des consultants et surtout des supporters marseillais, qui ont vu en Milik la solution idéale pour le poste de numéro 9 occupé depuis environ deux ans par Darío Benedetto, joueur dont le rendement n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui.

Hormis cet enthousiasme généré par l’arrivée de l’international polonais sur les bords de la cité phocéenne, de nombreuses rumeurs ont commencé à fleurir partout sur les réseaux. La dernière en date concernait une clause secrète dans le contrat de Milik. En effet, selon les auteurs de cette rumeur, le joueur de 26 ans pourrait quitter le club phocéen en cas d’offre venant d’Italie cet été. Une rumeur qui a été démentie par Pablo Longoria.

Publicités

Présent en conférence de presse pour présenter le nouveau coach Jorge Sampoali et surtout à la veille de OM-Rennes, le président olympien est revenu sur ce sujet.

« On a le contrôle du joueur pour décider ce qu’on va faire dans le futur. En France, on a l’interdiction de parler des clauses et pour moi c’est un manque de respect pour beaucoup de gens. Notre envie c’est de travailler ensemble mais vous savez, je suis ouvert aux situations du marché, mais même dans les turbulences, Arek est content avec la possibilité de pouvoir retourner en équipe nationale. Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L’OM a le contrôle totale sur la situation du joueur. »

Arkadiusz Milik sera au moins joueur de l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une