Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria confirme que Milik restera marseillais

Publicités

Arkadiusz Milik a débarqué à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat. L’été prochain, le polonais sera définitivement un joueur de l’OM comme l’a expliqué Pablo Longoria.

Pendant plusieurs mois, l’Olympique de Marseille a recherché son grand attaquant et il semblerait qu’Arkadiusz Milik soit le joueur idéal. Le polonais a été prêté par Naples pour 18 mois avec option d’achat à hauteur de 8 millions d’euros. Au terme de son contrat, Arkadiusz Milik sera donc un joueur de l’OM comme ne cesse de le dire Pablo Longoria. Interrogé dans les colonnes du journal L’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille a confirmé que le polonais serait transféré à la fin de la saison.

« Milik sera la propriété de l’OM »

« On a toujours parlé de l’opération Milik comme d’une opération compliquée. Mais c’est un joueur qui, à la fin, sera la propriété de l’OM »

Voilà encore une fois Pablo Longoria a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir d’Arkadiusz Milik. Une bonne nouvelle pour l’équipe de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une