Restez connectés avec nous
Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria avait tenté quelques coups au LOSC et à Nantes

Pablo Longoria est le nouveau head of football de l’Olympique de Marseille. A seulement 33 ans, il connait très bien la Ligue 1 puisqu’il a tenté quelques coups au LOSC et au FC Nantes.

Les dirigeants phocéens ont accueilli récemment Hugues Ouvrard en tant que head of business, ce dimanche, ils ont officialisé l’arrivée de Pablo Longoria au poste de head of football. Si l’organigramme s’étoffe, il a été recruté pour renforcer l’effectif. L’ancien du FC Valence connait bien la Ligue 1 pour y avoir tenté de recruter des joueurs. Un agent avait fait s’avoir dans le journal L’Equipe : « Il connaît mieux la formation française que nombre de ses homologues en France. Il est carré, maîtrise la réglementation hexagonale, est capable de vous réciter le type de contrat de chaque jeune espoir français. Il formait un trio efficace à Valence avec l’excellent DG Mateu Alemany et l’entraîneur Marcelino. Il a les idées claires, n’est pas attiré par la lumière, est abordable économiquement pour l’OM. »

Ikoné, Soumaré (LOSC) et Dabo (Nantes) déjà suivi par Longoria

La Ligue 1 n’est pas inconnu de l’espagnol, à l’époque où il était à la Juventus (2015-2018), il a tenté de recruter de jeunes espoirs, notamment au LOSC et à Nantes. Les jeunes Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré du LOSC étaient suivis ainsi que Abdoulaye Dabo du FC Nantes. Espérons qu’il ramène quelques pépites au club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une