Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria a trouvé un club pour Caleta-Car

Publicités

Si durant ce mercato d’été on parle énormément des arrivées possibles, on ne pas assez des possibles départs comme c’est le cas pour le défenseur centrale Duje Caleta-Car. Après avoir étudié plusieurs pistes, Pablo Longoria aurait trouvé la bonne, le FC Séville.

Si l’Olympique de Marseille a eu l’aval de la DNCG, ce n’est pas une raison pour recruter à tout va sans vendre de joueurs. Afin de faire rentrer de l’argent, Pablo Longoria voudrait se débarrasser de joueurs indésirables.

Parmi les valeurs marchandes les plus élevées, Duje Caleta-Car est clairement poussé à partir cet été. Et cela tombe bien puisque Pablo Longoria lui a trouvé un endroit idéal.

Publicités

Longoria négocie avec le FC Séville pour Caleta-Car

A en croire les informations du journal L’Equipe, Duje Caleta-Car aurait la possibilité de rejoindre le FC Séville la saison prochaine. Le défenseur croate n’a pas vraiment l’intention de quitter Marseille où il se sent bien. Le fait d’avoir une situation stable à quelques mois du Mondial doit jouer également.

Le président Longoria espère placer Duje Caleta-Car au FC Séville, espérons qu’il parvient à se débarrasser d’un indésirable.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato