Restez connectés avec nous
Giacomo Raspadori
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria a trouvé le remplaçant de Milik

Publicités

L’Olympique de Marseille n’est pas encore sur que conserver Arkadiusz Milik cet été, c’est pour cette raison que Pablo Longoria étudie d’éventuelles pistes au poste d’attaquant. La dernière en date viendrait d’Italie et serait un coéquipier de Maxime Lopez à Sassuolo. Débarqué cet hiver, l’international polonais pourrait déjà quitter le club cet été, il est d’ailleurs suivi par plusieurs grands clubs européens. Si différentes pistes ont déjà été évoquées, Pablo Longoria aimerait attirer une pépite de Serie A.

Giacomo Raspadori plait à Longoria

A en croire les informations de Calciomercato, Pablo Longoria voudrait faire venir Giacomo Raspadori, l’attaquant de Sassuolo. A tout juste 21 ans, l’attaquant italien vient d’inscrire un superbe doublé face au Milan AC (2-1). Sassuolo est son premier club professionnel et s’il parait peu expérimenté, Pablo Longoria voit en lui un possible remplaçant d’Arkadiusz Milik. Leipzig, la Juventus Turin, le Milan AC et l’Atlético Madrid sont déjà sur le coup également ce qui devrait faire grimper les enchères. Giacomo Raspadori s’était confié à la Gazzetta dello Sport :

« Quand j’étais petit, j’étais un pur gaucher, aussi pour écrire. Au lieu de cela, mon frère aîné Enrico était droitier et je ne pouvais pas supporter cette différence, alors j’ai commencé à l’imiter. Maintenant, j’écris avec la main droite et je frappe avec les deux pieds : c’est un avantage même dans le démarquage, car le défenseur ne peut pas deviner où je vais aller. Dans le passé, j’ai presque toujours tiré les pénalités avec le pied droit, mais je m’entraîne pour les marquer avec le gauche. (…) Je pense juste à continuer mon chemin: j’ai des rêves, bien sûr, mais je les garde pour moi. J’ai de la chance, même pendant la pandémie, j’ai pu continuer à faire ce que j’aime. » Source : Gazzetta dello Sport

Le montant de son transfert estimé par ses dirigeants est entre 15 et 20 millions d’euros. Autant dire que face aux mastodontes italiens, l’OM ne devrait pas pouvoir rivaliser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une