Restez connectés avec nous
Nicolas Tagliafico
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria a tenté un coup impossible

Alors que l’Olympique de Marseille suivait attentivement le joueur de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico, ce dernier n’avait en tête que le FC Barcelone. Finalement, le club néerlandais ne l’a pas laissé partir cet hiver. Lors d’une interview accordée à AS, le joueur n’a pas caché sa colère envers son club.

Pour un mercato hivernal, Pablo Longoria a plutôt bien réussi à renforcer l’équipe avec les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. Toutefois, le président marseillais avait l’intention de faire venir le joueur de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico, un des chouchou de Sampaoli. Toutefois, Nicolas Tagliafico avait en tête de rejoindre le FC Barcelone comme le montre son discours lors d’un entretien accordé à AS.

« C’était une opportunité unique, pouvoir aller dans un club comme le Barça »

« J’ai toujours défendu les intérêts du club. Et à ce moment où une opportunité impossible à refuser se présente à moi et qu’ils ne me laissent pas, ils me déçoivent, je comprends que la situation n’était pas facile, que nous sommes en janvier, mais au final ça finit par nous faire du mal à tous les deux, à moi parce que je ne peux pas réaliser ce que je veux et au club, parce que ça me retient. Ils m’ont compris, ils ont leurs raisons mais c’est dommage, j’ai l’impression qu’il ne faut pas rater des occasions et c’était une opportunité unique, pouvoir aller dans un club comme le Barça, pour moi c’était une opportunité de rêve et ils ne m’ont pas aidé »

Autant dire que s’il avait pu partir de l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico aurait donné sa priorité au FC Barcelone et l’OM n’aurait donc aucune chance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato