Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria a fait une belle affaire

Pablo Longoria a réalisé un très bon mercato d’été la saison dernière comme cette année. Il a notamment recruté un certain Chancel Mbemba. Le défenseur central s’est rapidement adapté à l’Olympique de Marseille durant ce début de saison. Recruté libre, le président Longoria a réalisé une belle affaire.

L’Olympique de Marseille a recruté 12 joueurs l’été dernier grâce à Pablo Longoria. Parmi les recrues, le défenseur Chancel Mbemba est arrivé libre de tout contrat et cela est un gros coup réalisé par l’OM comme l’explique le spécialiste du compte FC Porto FR, Julio Alves.

« Il est devenu un pilier de l’équipe »

« Il est arrivé avec le statut de remplaçant, et il s’est très vite imposé quand Ivan Marcano s’est blessé. Il est devenu un pilier de l’équipe avec Pepe. C’est cette défense qui nous a fait gagner le championnat et la coupe l’an dernier, et je me souviens aussi de son doublé en finale de la coupe du Portugal il y a trois ans. C’est vraiment un des joueurs les plus importants du FC Porto de ces dernières années. C’est un mec qui ne faisait pas de bruit et qui répondait toujours présent. Les supporters l’aimaient beaucoup, et il ne refusait jamais de discuter avec eux ou de prendre des photos. Aujourd’hui, on est très content de voir qu’il réussit à Marseille, même si on n’est absolument pas surpris. L’OM a fait une très belle affaire en récupérant un tel joueur gratuitement » Source : Le Phocéen

Chancel Mbemba est devenu une pièce maitresse dans le groupe d’Igor Tudor et il aura une place importante pour le reste de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato