Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM tente de refourguer Mitroglou, personne n’en veut

L’Olympique de Marseille doit absolument vendre cet été et baisser sa masse salariale. Dans ce but, le club essaye de refourguer Kostas Mitroglou.

Le club phocéen a envoyé Kostas Mitroglou en prêt pendant un an et demi, passé par Galatasaray et le PSV Eindhoven, il n’a pas retenu l’attention des deux clubs. A Galatasaray, il a joué 15 matchs pour un seul but marqué et au PSV Eindhoven, il a joué 18 matchs et inscrit 3 buts.

A 32 ans, l’international grec a encore un an de contrat avec Marseille pour un salaire énorme de 330 000€/mois. Comme depuis quelques temps déjà, l’OM ne compte pas sur le grec, qui n’a pas été convié au stage au Portugal. Le club tente de lui trouver un club pour la saison prochaine, mais cela semble plus compliquer que prévu. Son salaire poserait problème.

Publicités

Mitroglou proposé à Lorient et en Turquie

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’attaquant marseillais « a été proposé à plusieurs clubs turcs, ainsi qu’à Lorient. Le club promu en L1 n’a pas donné suite ». L’OM est prêt à ne pas réclamer d’indemnité pour s’en débarrasser. Sa valeur marchande est évaluée à 1,6 millions d’euros par Transfertmarkt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une