Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’Olympique de Marseille s’intéresse à Jonas Lossl pour l’an prochain

Même si les prestations de Steve Mandanda vont en s’améliorant, personne n’a oublié sa première partie de saison compliquée. Les dirigeants olympiens n’ont toutefois pas oublié de lui trouver un concurrent et l’heureux élu serait Jonas Lossl de Huddershield.

Selon les informations du Mail on Sunday, les dirigeants marseillais s’intéresseraient à Jonas Lossl, gardien d’Huddershield actuellement dernier de Premier League. Le portier d’Huddershield pourrait toutefois éviter la relégation s’il acceptait une éventuelle offre de l’OM. Rappelons que le gardien danois est en fin de contrat et donc libre en fin de saison.

Comme souvent les recruteurs phocéens ne sont pas les seuls sur le dossier et une fois n’est pas coutume, l’AS Monaco s’intéresse également au portier danois.

Publicités

Il est assez difficile de jugé les performances de Jonas Lossl évoluant dans le dernier club de Premier League. Il a participé à 30 matchs, 3 victoires, 5 nuls et 22 défaites. Steve Mandanda n’est pas grand chose à craindre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato