Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'OM piste un attaquant du Real Madrid
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM piste un attaquant du Real Madrid

Publicités

Dario Benedetto n’a pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison et il serait grand temps de lui trouver un concurrent. C’est d’ailleurs ce qu’est entrain de faire Pablo Longoria qui semble avoir trouvé son bonheur au Real Madrid pour un ancien pensionnaire de Ligue 1.

Déjà en difficulté en fin de saison dernière juste avant l’arrêt de la saison, l’Olympique de Marseille peine en Ligue des Champions. Dario Benedetto n’a toujours pas marqué cette saison tandis que Valère Germain n’arrive pas à convaincre lorsqu’il le remplace. Il est donc urgent de trouver un concurrent à l’argentin pour au moins lui faire un électrochoc. Pablo Longoria aurait trouvé son attaquant au Real Madrid.

Mariano Diaz dans le viseur de l’OM ?

A en croire les informations de TodoFichajes, Mariano Diaz serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. L’ancien pensionnaire de Ligue 1 avec Lyon n’a joué que trois matchs toutes compétitions confondues. Le média affirme que « Pablo Longoria, directeur sportif du club français, s’est entretenu ces jours-ci avec Villas Boas ».

Publicités

Pour le moment rien de concret, mais la piste reste plaisante.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une