Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'OM négocie pour garder cette priorité de Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM négocie pour garder cette priorité de Villas-Boas

Publicités

Débarqué en provenance de Villarreal, le défenseur Alvaro Gonzalez a été prêté à l’Olympique de Marseille avec option d’achat automatique. Toutefois, l’arrêt prématuré du championnat a changé les choses. L’OM veut faire baisser l’option d’achat de l’espagnol.

Le choix de se faire prêter le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez était très bon. Devenu un titulaire incontestable aux côtés de Duje Caleta-Car, il a joué 20 matchs dont 19 en tant que titulaire. Toutefois, l’option d’achat de l’espagnol n’a pas été levée suite à la crise sanitaire, en plus Zubizarreta qui l’a fait venir à quitter le club.

Comme il l’a déclaré dans le média Cadena Ser, Alvaro Gonzalez semble réellement inquiet pour son avenir. Le journaliste de France Football Nabil Djellit dévoile que les négociations sont en cours. « L’OM a contacté Villarreal et tente de faire baisser le prix de l’option d’achat d’Alvaro Gonzalez… ».

Publicités

Le club tente de faire baisser l’option d’achat de l’espagnol et souhaite avant tout qu’il soit marseillais la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une