Restez connectés avec nous
Bryan Gil
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM en concurrence pour Bryan Gil

Publicités

L’Olympique de Marseille compte bien se renforcer cet été et avec l’aval de la DNCG Pablo Longoria va pouvoir passer la vitesse supérieure. Malgré une belle liste de noms déjà évoquée, le nom de Bryan Gil a été cité par L’Equipe du Soir. Longoria aurait pris des renseignements concernant un prêt d’un an auprès de Tottenham.

Le président marseillais multiplie les pistes pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. On sait que l’OM jouera la Ligue des Champions et cette fois le club ne compte pas passer inaperçu. Il faudra donc se donner les moyens pour renforcer l’effectif. Entre les pistes Riechedly Bazoer (Vitesse Arnheim), Facundo Medina (RC Lens) même Justin Kluivert (AS Rome), Pablo Longoria s’est intéressé à Bryan Gil (Tottenham) que le président phocéen a apprécié lors de son prêt à Valence la saison dernière.

De la concurrence pour Bryan Gil

Si la piste du jeune espagnol semble intéressante, ça va être compliqué de le faire venir à l’Olympique de Marseille. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 20206, il n’arrive pas à s’imposer à Tottenham. A en croire les informations du Daily Mail, le club italien de la Sampdoria s’est aussi renseigné. Le fait d’être qualifié en Ligue des Champions sera forcément un atout dans les négociations même si le média anglais indique un plus gros intérêt du club italien.

Publicités

Tottenham, de son côté, préféré vendre son joueur que de le prêter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato