Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM doit vendre pour 60M€, Villas-Boas veut des garanties

La mauvaise gestion des années précédentes du duo Garcia/Eyraud a fait très mal à l’Olympique de Marseille cette année. Malgré cela, André Villas-Boas ne veut pas s’embêter à se qualifier pour la Ligue des Champions et perdre tous les matchs. Le technicien portugais veut des garanties pour avoir ses chances.

Ce mois-ci, les dirigeants et le staff de l’OM va se réunir afin d’évoquer le mercato d’été, que ce soit en terme de moyens par rapport au fair-play financier. Evidemment, la priorité sera de combler le déficit, mais de son côté le coach veut se renforcer afin de ne pas aller en Ligue des Champions en touriste. Le consultant Florent Germain s’est confié à ce sujet dans le podcast de l’émission l’After Marseille sur RMC Sport.

« Villas-Boas veut connaitre les intentions de l’actionnaire »

« Ça devrait travailler très très fort sur le mercato pendant la trêve internationale. AVB devrait rencontrer sa direction peut être avant le PSG… L’OM doit vendre pour 50 à 60M€. Villas-Boas veut connaitre les intentions de l’actionnaire. La priorité c’est le Fair play financier. Comment l’OM va s’en sortir et est ce que AVB sera rassuré par le discours de l’actionnaire. Ce n’est pas un problème de concurrence pour AVB, il n’est pas tenu par un autre projet, il veut savoir si l’OM sera ambitieux pour jouer la Ligue des Champions. Il aime l’OM, cette aventure et ce vestiaire. ils ont envie de vivre une aventure forte mais il veut un minimum de garanties… »

Une décision des dirigeants que tous les supporters marseillais attendent pour savoir s’ils passerons pour des clowns en Europe ou s’ils devront cravacher.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato