Restez connectés avec nous
Riechedly Bazoer
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM doit-il oublier Riechedly Bazoer ?

Si l’Olympique de Marseille semblait bien parti dans le dossier Riechedly Bazoer, il semblerait que le dossier soit bientôt clos.

Il y a plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille a débuté les contacts avec Riechedly Bazoer, défenseur du Vitesse Arnhem. Suivi depuis cet hiver déjà, le défenseur néerlandais intéresse toujours l’OM. Le journaliste Fabrizio Romano informait récemment que les dirigeants marseillais avec l’agent du joueur, sans qu’il n’y ait d’accord.

De son côté, La Provence avait indiqué qu’une offre avait été faite pour Riechedly Bazoer et que « des accords contractuels et salariaux auraient été trouvés avec d’éventuels renforts, à l’image de Riechedly Bazoer (libre). Mais ces derniers restent souvent sans nouvelles, pour l’instant »

Publicités

Toutefois, le média allemand Bild a calmé les ardeurs puisqu’il indique que le défenseur aurait choisi de rejoindre le Borussia Möchengladbach.

De quoi mettre un terme à ce dossier ? Pablo Longoria ne devrait pas abandonner si facilement, mais dans l’attente de la réponse de la DNCG, l’OM ne pourra pas faire évoluer son offre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato