Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM devra avoir de bonnes idées pour s’en sortir

Comme l’explique le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, cette année, l’Olympique de Marseille aura un mercato bien particulier, il va falloir recruter sans dépenser trop d’argent. Il faudra miser sur les prêts où échanges pour réaliser de bons coups.

Le club a ses finances dans le rouge et cette période de crise sanitaire liée au coronavirus n’a rien arrangé. Cet été, le mercato sera donc particulier puisqu’il va d’abord falloir vendre puis recruter à moindre frais. Des prêts et échanges seront peut-être à envisager.

« Il va y a avoir la nécessité d’avoir de bonnes idées »

Mohamed Bouhafsi s’est confié dans l’émission de Maritima. Il estime que l’OM devrait faire un recrutement malin avec de bonnes idées, un peu à l’instar du recrutement de Valentin Rongier.

Publicités

« Je pense que cet été, il va y avoir une réflexion importante sur le mercato. Les clubs vont faire beaucoup plus de prêts, d’échanges, et il va y a avoir la nécessité d’avoir de bonnes idées. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas d’argent, qu’on ne peut pas avoir de bonnes idées. Ce qu’il a manqué peut-être ces dernières années à l’OM, ce sont des bonnes idées. On parle de Benedetto, mais bon c’était 15 M€ quand même. Pour moi, Rongier était une opportunité formidable et je trouve que c’était un super joueur. Après il y a eu des bonnes idées comme Alvaro. On peut trouver des idées dans ce modèle-là »

Le soucis est que beaucoup d’autres clubs sont dans la situation de l’OM et plus personne n’a beaucoup d’argent à investir au mercato cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato