Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OGC Nice pourrait conserver Amavi

Publicités

Alors que Jordan Amavi a été prêté à l’OGC Nice avec option d’achat de 5 millions d’euros, le club de la cote d’Azur envisage déjà de conserver le latéral gauche. Julien Fournier a lui même indiqué que l’option d’achat pourrait être levée.

Si l’Olympique de Marseille s’est débarrassé de Jordan Amavi qui était devenu un indésirable pour Jorge Sampaoli, le latéral gauche a rejoint l’OGC Nice qui envisage déjà de conserver le natif de Toulon et donc de lever l’option d’achat de 5 millions d’euros. Le directeur du football de l’OGC Nice Julien Fournier a déjà évoqué cette possibilité :

« Concernant Jordan, on ne le prend pas comme un pansement pour quatre, cinq mois. Il y a toujours l’idée et l’envie de continuer l’aventure ensemble par la suite. On verra en fin de saison nos possibilités et celles de Jordan. On a une vraie relation de transparence »

Indésirable de Sampaoli, l’OGC Nice pourrait donc lever l’option d’achat de 5 millions d’euros pour récupérer le latéral gauche définitivement. D’ailleurs, l’OM l’a vite remplacé puisque Sead Kolasinac a rejoint l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato