Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’offre de l’OL ne laissait pas Thauvin indifférent

Arrivant au terme de son contrat au mois de juin prochain, Florian Thauvin a accepté l’offre des Tigres de Monterrey qu’il rejoindra au terme de la saison. Lui qui a vécu une saison blanche l’année dernière suite à une blessure à la cheville, n’a pas vraiment réalisé une bonne saison cette année. Loin de son meilleur niveau, il n’aura été que l’ombre de lui même. L’attitude des supporters à son égard aurait joué dans sa décision de quitter le club. L’ancien marseillais André Pierre Gignac a tout fait pour le convaincre de rejoindre les Tigres et on constate désormais qu’il a réussi. Pourtant, l’international français avait d’autres options qui s’offraient à lui. Le FC Séville et le Milan AC s’intéressaient à lui avant qu’il n’évoque ses émoluments, Crystal Palace aurait même fait une offre qu’il aurait refusé à cause de sa mauvaise aventure passée en Premier League, ensuite l’OM lui a fait une offre de prolongation très intéressante comme il l’a lui-même évoqué en conférence de presse. Toutefois, une autre offre provenant de Ligue 1 aurait plu à Thauvin.

L’offre d’Aulas plaisait à Thauvin

A en croire les informations du journal L’Equipe, Jean-Michel Aulas a bien tenté de recruter Florian Thauvin avec le probable départ de Memphis Depay. Il semblerait d’ailleurs que l’orléanais n’ait pas été insensible à cette proposition et qu’il aurait même envisagé un transfert. Pourtant, il a finalement rejoint les Tigres, certainement pour éviter de vivre le même calvaire qu’a pu vivre Mathieu Valbuena par le passé.

Le fait de rejoindre l’OL aurait été une vraie insulte envers les supporters marseillais et on sait comment aurait été les futures confrontations entre les deux clubs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une