Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'offre d'Aston Villa pour Morgan Sanson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’offre d’Aston Villa pour Morgan Sanson

Publicités

Suite à la défaite face à Lens (0-1), André Villas-Boas a évoqué en conférence de presse l’offre faite par Aston Villa pour Morgan Sanson. Offre refusée sans hésitation par l’OM qui a jugé cette offre pathétique. On en sait d’avantage sur les détails de cette offre.

Hier soir après la débâcle face à Lens (0-1) en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas a évoqué l’offre faite par Aston Villas pour son milieu de terrain, Morgan Sanson. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur marseillais a été questionné sur l’offre d’Aston Villa pour Morgan Sanson. Le club de Premier League a proposé la somme de 13 millions d’euros + bonus pour l’ancien montpelliérain comme l’affirme La Provence. A savoir que l’ancien club du marseillais aura droit à un pourcentage à la revente.

Une offre que l’OM a jugé pathétique, elle a donc été refusée. Toutefois, l’OM a besoin d’argent et devra revoir ce qui est le plus important, faire entrer de l’argent même si c’est moins que prévu où ne pas vendre du tout ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une