Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’incroyable salaire que réclamerait Kamara

Publicités

Alors que Boubacar Kamara devrait partir au terme de son contrat au mois de juin prochain, le minot réclamerait une somme incroyable auprès des clubs anglais qui s’intéressent à lui.

A en croire les informations de The Sun, Boubacar Kamara demanderait un salaire de 180 000€ par semaine aux clubs qui s’intéressent à lui. Cela fait un salaire de 9,4 millions d’euros par ans. Plusieurs clubs anglais ont montré de l’intérêt comme West Ham, Newcastle, Manchester United ou Leeds United. Selon le média, West Ham et Newcastle pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines. Si le joueur réclame un tel salaire, West Ham et Leeds ne pourraient pas s’aligner.

A titre de comparaison, à Marseille c’est Kevin Strootman qui a le plus gros salaire et il s’élève à 6 millions d’euros par an. Autant dire que le minot préfère exigeait un salaire conséquent avant d’avoir fait ses preuves en Angleterre. Si son niveau de jeu est très bon en Ligue 1, rien n’est sur dans un autre championnat.

Publicités

Si sa réputation le précède, Boubacar Kamara devra peut-être revoir ses exigences à la baisse, à moins qu’un club anglais accepte de lui donner un tel salaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato