Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les Tigres veulent éjecter Thauvin pour Payet

Publicités

Dimitri Payet a réalisé une belle saison avec l’Olympique de Marseille et c’est peut-être ce qui donne envie  à certains clubs de le faire venir. Mais ce n’est pas n’importe quel club puisque les Tigres de Monterrey, où évolue André Pierre Gignac et Florian Thauvin, serait prêt à accueillir le réunionnais. Pour cela, les mexicains seraient prêts à se séparer de Thauvin.

Sous contrat jusqu’en 2024, Dimitri Payet avait annoncé qu’il finirait sa carrière à l’Olympique de Marseille. Mais cela pourrait changer car il intéresserait Les Tigres de Monterrey. Les mexicains ont déjà accueilli André Pierre Gignac et Florian Thauvin et voudraient désormais le réunionnais. D’ailleurs, pour le faire venir ils seraient prêts à se séparer de Florian Thauvin.

Payet chez les Tigres ?

A en croire les informations d’El Futbolero et RG La Deportiva, les Tigres seraient fans de Dimitri Payet. Il semblerait que le club mexicain aime recruter à l’OM. Afin de parvenir à convaincre Dimitri Payet, le club mexicain pourrait aller jusqu’à se séparer de Florian Thauvin, loin de faire l’unanimité.

Publicités

Ainsi les Tigres pourraient offrir un salaire XXL au réunionnais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato