Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les tensions avec Tudor, Gerson pourrait partir

Publicités

Gerson est la plus grosse recrue de l’Olympique de Marseille l’été dernier à près de 25 millions d’euros. Récemment, le brésilien a fait parler de lui suite à une altercation avec son entraîneur, Igor Tudor. Depuis cet accrochage, Gerson est devenu transférable.

Le brésilien Gerson est arrivé l’été dernier pour un montant de 25 millions d’euros, ce qui était énorme pour les finances du club. Toutefois, cela a mal débuté avec Igor Tudor puisque les deux hommes ont eu une altercation concernant les méthodes du coach croate. Une réunion a du être organisée pour mettre fin aux tensions dans l’effectif phocéen alors même que la saison n’a pas débuté. Selon le journal L’Equipe, cette altercation pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du brésilien.

Un départ possible de Gerson

A en croire les informations de La Provence, un départ de Gerson est toujours envisageable. L’arrivée de Jordan Veretout dans l’entrejeu n’arrange rien. L’Olympique de Marseille ne retiendra pas le brésilien en cas d’offre importante.

Publicités

Le brésilien vaut beaucoup d’argent et l’OM pourrait renflouer ses caisses en cas de vente, mais perdrait un joueur intéressant pour l’effectif.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato