Restez connectés avec nous
Mercato OM : Les supporters pestent contre l'arrivée de Gameiro
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Les supporters pestent contre l’arrivée de Gameiro

Publicités

Alors que la rumeur d’un intérêt pour l’ancien parisien Kévin Gameiro commence à prendre l’ampleur, les supporters marseillais montent au créneau pour ne pas qu’il rejoigne l’Olympique de Marseille. Si Pablo Longoria est tout proche de trouver un accord avec Konrad de la Fuente (FC Barcelone), il travaille dur également sur d’autres pistes comme Guendouzi, Almada, Rafael Leao, Almada ou encore Francis Coquelin. Mais la piste qui fait le plus parler est celle de Kevin Gameiro, l’ancien du PSG. Pour le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, l’OM discute déjà avec Kevin Gameiro. Libre depuis la fin de son contrat avec le FC Valence, Kevin Gameiro négocierait un contrat de deux ans avec l’OM.

Un intérêt qui ne plait pas aux supporters

Les supporters marseillais n’hésitent à ressortir d’anciens interviews du joueur pour contrecarrer les plans du club.

« La célébration de l’avion comme Drogba? Non moi j’ai toujours été pour Paris, tu le sais bien… »; » J’ai toujours dit que le PSG était un club que j’appréciais. Je suis du 95, c’est mon club de cœur. Depuis que je suis petit je supporte Paris. Jouer au Parc des Princes, c’est beau et on va essayer d’y faire de belles choses »

Publicités

Ils ont même comparé ses performances avec Dario Benedetto. En jouant 900 minutes de moins que Dario Benedetto, il a aussi marqué deux buts de moins. Est-ce que la gronde des supporters sera entendu et permettra à Pablo Longoria de se diriger vers nue autre piste. Si la piste Gameiro semble gêner les supporters, pourtant celle de David Luiz ce n’est pas un problème bizarrement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une