Restez connectés avec nous
Mercato OM : Les recrues c'est bien, les prolongations le sont tout autant
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Les recrues c’est bien, les prolongations le sont tout autant

Publicités

Alors que Dimitri Payet a prolongé, Steve Mandanda pourrait être le prochain à recevoir une offre. André Villas-Boas serait heureux de voir le capitaine de son équipe prolonger.

Steve Mandanda fait partie des joueurs qui ont un contrat qui prend fin en juin 2021, celui qui est un cadre de l’effectif marseillais devrait jouer un rôle important lors de la saison à venir notamment avec la Ligue des Champions. Du côté de son entraîneur, il aimerait que le portier olympien prolonge rapidement. A en croire les informations du journal L’Equipe, ce dernier pourrait imiter Dimitri Payet. Il pourrait baisser également son salaire et avoir un rôle au sein de l’effectif lors de son après carrière.

« On ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur » 

« On ne s’est pas penché seulement sur les joueurs ciblés mais aussi sur les prolongations. Steve Mandanda est très important. On ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur. Il a été décisif l ’année dernière, il se trouve peut-être dans le meilleur moment de sa carrière si je puis me permettre. Les négociations avec de grands joueurs sont difficiles. Mais je n’imagine pas une saison sans lui. Il a le niveau pour jouer dans les équipes qui disputent la Ligue des champions. On a besoin qu’il signe et reste ici. » 

Après Dimitri Payet, Steve Mandanda pourrait donc être le prochain à prolonger.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une