Restez connectés avec nous
Harit-Saliba-Guendouzi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les dossiers Harit et Saliba avancent bien

Pablo Longoria sait que le mercato estival aura son importance pour la saison prochaine notamment en cas de qualification en Ligue des Champions. Les dossiers Harit et Saliba pourraient d’ailleurs évoluer positivement.

Lors du dernier match face au FC Nantes (3-2), l’Olympique de Marseille a montré qu’il avait des ressources pour revenir au score à deux reprises et même l’emporter. Dimitri Payet a inscrit un doublé et Amine Harit a inscrit le troisième but. Ainsi, l’OM met Rennes à six longueurs à cinq journées de la fin de saison, ce qui envisage une qualification en Ligue des Champions plus proche que jamais. Cette qualification aura d’ailleurs son importance pour le mercato d’été.

Harit et Saliba, ça sent bon ?

A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, les dossiers Amine Harit et William Saliba pourraient être bouclés.

Publicités

« Ça sent bon Harit et l’OM. Ça sent bon Saliba et l’OM en cas de qualification en LDC. Longoria travaille bien, doucement mais sereinement, affirme l’insider sur Twitter. Le board olympien est confiant et il y a une envie réciproque ! Harit c’est cadeau pour l’OM vu le tarif. La manne que peut engendrer une qualification en LDC est hyper importante… et ce sont des joueurs qui veulent vraiment rester à Marseille, ce qui est une donnée importante. »

Rappelons qu’un litige entre Pape Gueye, l’OM et Watford pourrait empêcher l’OM de recruter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato