Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les craintes de Harit avant de rejoindre l’OM

Publicités

Amine Harit s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien sur certaines craintes qu’il avait avant de rejoindre l’Olympique de Marseille notamment par rapport à Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi.

Cet été en toute fin de mercato, Amine Harit a rejoint l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance de Schalke 04. S’il a eu quelques difficultés à son arrivée, il est désormais pleinement intégré et réalise des prestations de qualité. Mais, c’est avant de rejoindre l’OM que l’international marocain avait quelques appréhensions vis à vis de deux joueurs comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé au Parisien.

Harit craignait les caractères de Guendouzi et Payet

« Une appréhension avant de rejoindre l’OM ? J’avais une appréhension, non pas parce que je venais de Paris, mais plutôt au niveau des différents caractères. Je connaissais déjà quelques personnes via les sélections ou les réseaux. Je ne savais pas si mon caractère allait coller avec celui de Mattéo (Guendouzi) ou de Dimitri (Payet). Finalement, cela s’est fait naturellement. Il n’y a pas d’ego dans le vestiaire, c’est aussi ce qui fait notre force »

Finalement, tout s’est bien passé pour Amine Harit qui a eu besoin d’une petite adaptation mais désormais il brille dans les rangs phocéens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato