Restez connectés avec nous
Duje CALETA CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’épisode Liverpool a fait mal à Caleta-Car et l’OM

S’il y a un dossier qui dure depuis longtemps, c’est celui de Duje Caleta-Car. Depuis son départ avorté à Liverpool, le joueur n’a pas facilité les choses, même s’il est plutôt bon cette saison.

Duje Caleta-Car arrive au terme de son contrat en juin 2023, lui qui avait été recruté pour près de 20 millions d’euros au RB Salzbourg, pourrait partir libre s’il fait comme Thauvin et Kamara. Cette situation est parti de son départ avorté pour Liverpool. Le consultant du Footballclubdemarseille Mourad Aerts est revenu sur ce dossier concernant l’échec de son transfert à Liverpool à l’hiver 2021. Une situation que n’a pas apprécié Duje Caleta-Car et qui est ensuite retombé sur le club.

La mauvaise gestion de Caleta-Car retombe sur l’OM

« Elle est là, l’erreur dans toute la gestion du cas Caleta-Car parce que si tu l’avais vendu à Liverpool certes tu ne l’aurais pas eu cette année. Il t’a quand même rendu de fiers services mais bon, avec l’argent que tu aurais reçu, tu aurais pu recruter peut-être quelqu’un d’autre, tu aurais peut-être eu d’autres options. En tout cas, sur la gestion froide et cynique de son aventure contractuelle à l’OM, tu t’es rendu la tâche difficile en le bloquant et ensuite tu as essayé de le vendre à tout le monde l’été dernier et lui, il s’est dit, vous m’avez bloqué maintenant je vais faire la fine bouche, donc oui la tâche est difficile »

Steven Gerrard est venu superviser le croate lors d’OM-Nantes (3-2) en parallèle de Boubacar Kamara. Aston Villa décidera peut-être de faire une offre cet été pour le défenseur croate.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato