Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’entourage de Milik met au clair son avenir

Publicités

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Arkadiusz Milik est annoncé comme sur le départ. La Fiorentina a déjà montré de l’intérêt pour l’attaquant polonais afin de compenser le départ de Dusan Vlahovic vers la Juventus. L’entourage de Milil a fait le point concernant son avenir.

S’il joue de moins en moins ces dernières semaines, quand c’est le cas Arkadiusz Milik ne montre pas un niveau de jeu exceptionnel. Selon La Nazione, la Fiorentina ferait d’Arkadiusz Milik le remplaçant de Dusan Vlahovic qui va partir à la Juventus. Son niveau de jeu est assez moyen en ce moment, Arkadiusz Milik est annoncé en partance cet hiver. L’international polonais a même fait part de ses difficultés au micro de Canal+ Pologne et pourtant il n’aurait pas l’intention de partir cet hiver. L’entourage du polonais a fait part à RMC Sport que Milik n’avait pas l’intention de partir.

« Il veut continuer à l’OM »

« Il reste. Il veut continuer à l’OM. Marseille souhaite le garder. Evidemment, il aimerait jouer davantage mais c’est la vie du football ! Et les relations avec Sampaoli sont bonnes »

Une bonne nouvelle même si on est pas sur que Milik retrouve son meilleur niveau. Surtout qu’avec l’arrivée de Bakambu, on est pas sur que son temps de jeu évolue.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato