Restez connectés avec nous
Seko Fofana et Jonathan Clauss
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Lens prévient Longoria pour Fofana et Clauss

L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour les deux joueurs du RC Lens Jonathan Clauss et Seko Fofana grandit jour après jour. Tous les deux dans les l’équipe type de la saison, Pablo Longoria apprécie leur profil. Toutefois, à Lens on a tenu à prévenir tous les potentiels prétendants.

L’Olympique de Marseille a réalisé une belle saison en terminant à la deuxième place et se qualifiant directement pour la Ligue des Champions. Forcément, Pablo Longoria va renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli afin de jouer sur tous les tableaux l’an prochain. Le président Longoria a déjà trouvé des joueurs qui l’intéressent notamment du côté du RC Lens avec le milieu de terrain Seko Fofana et Jonathan Clauss. Les deux lensois ont réalisé une très bonne saison et les offres devraient être nombreuses.

« Aujourd’hui, on compte sur tout le monde »

Questionné à propos de l’intérêt de l’OM pour Jonathan Clauss et Seko Fofana, le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille s’est confié dans l’émission Lens Foot.

Publicités

« Personne n’est venu me voir pour demander un bon de sortie. Surtout, on n’est pas dans l’obligation de vendre. La trésorerie est présente au sein du club et on va avoir une dotation avec l’arrivée de CVC »

Le coordinateur sportif lensois, Florent Ghisolfi a précisé que :

« On ne sait pas ce qui va se passer. La seule certitude, c’est que les trois joueurs cités sont sous contrat. C’est la dernière année de contrat pour Jonathan, Cheick et Seko c’est 2024. Tout peut arriver et si ces joueurs ne sont pas sollicités ce serait surprenant. Notre manière de fonctionner est simple, aucun joueur n’a de bon de sortie. A l’inverse, personne n’est enfermé. A un moment donné, il peut y avoir des logiques à respecter pour le joueur et le club. S’il y a un projet intéressant pour le joueur et que le club s’y retrouve, on discute. Il faut toujours que ça se passe dans l’échange et la transparence. Aujourd’hui, on compte sur tout le monde »

Autant dire qu’il faudra que Lens s’y retrouve sinon Lens n’a pas l’intention de vendre. Les deux hommes devraient être très convoités et la concurrence risque d’être plus élevée encore dans les semaines à venir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato