Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Leeds revient sur le transfert raté de Bamba Dieng

En fin de mercato, Bamba Dieng était proche de Nice mais il a également eu des contacts avec Leeds, ce qu’avait confirmé le club anglais. Le directeur du football du club anglais, Victor Orta est revenu sur ce transfert qui n’a pas abouti.

En tout fin de mercato, le cas Bamba Dieng était annoncé un peu partout et notamment à Leeds en Premier League. Le président du club anglais, Andrea Radrizzani s’était confié sur Twitter : « Accueillons Bamba Dieng et continuons à travailler sur Gapko. Il est maintenant temps de se concentrer sur le terrain et de soutenir notre nouveau projet et l’excellent travail que font Jesse et le personnel »

Un deal raté à Nice

C’est finalement l’OGC Nice qui avait attiré l’attaquant sénégalais, mais il n’avait pas réussi les tests médicaux. Le directeur du football de Leeds, Victor Orta a évoqué ce transfert raté. Il affirme avoir d’abord tenter de recruter Cody Gakpo, mais ce dernier a préféré rester au PSV Eindhoven. Ensuite, il n’a pas réussi à trouver d’accord avec Bamba Dieng.

Publicités

« Nous avons essayé avec Cody Gakpo. Je respecte sa décision de ne pas venir à Leeds. Et je me mets aussi à la place du PSV et je comprends qu’ils n’aient pas pu trouver un remplaçant à la dernière minute. Nous n’avons pas non plus réussi à trouver un accord pour Bamba Dieng. Finalement, nous avons opté pour Wilfried Gnoto, qui, je pense, va surprendre » Source : The Telegraph

Bamba Dieng est finalement resté à l’Olympique de Marseille et a même récemment réintégré le groupe d’Igor Tudor. Toutefois, il n’a toujours pas joué la moindre minute depuis le début de la saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato