Restez connectés avec nous
Mercato OM : Leeds pourrait accueillir Mickaël Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Leeds pourrait accueillir Mickaël Cuisance

Publicités

Toujours a l’affût de bon coup sur le mercato, l’OM serait sur le point de perdre la main concernant l’une de ces cibles de longue date.

Le mercato de l’OM est selon Villas-Boas “réussi”. En effet, le club a recruté quatre joueurs sans dépenser des sommes folles et n’a surtout pas (encore) enregistré le moindre départ parmi les cadres annoncés partant en tout début de marché. Et le club phocéen ne souhaite pas s’arrêter là. A la recherche de talent sans dépenser le moindre sous, le club phocéen avait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Bayern Munich, Mickael Cuisance. La piste d’un prêt avec ou sans option d’achat était évoquée.

Aujourd’hui, des informations complémentaires au dossier sont apparues dans la presse et ça ne vas pas plaire du côté de la canebière. En effet, d’après L’Equipe, Marcelo Bielsa est sous le charme du français et aimerait faire de lui sa pièce maîtresse au milieu de terrain.

Publicités

Une piste à oublier pour l’OM qui pourrait revenir à la charge en cas de départ d’une pièce importante au milieu de terrain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une