Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le recrutement de Longoria plait à Eric Di Meco
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le recrutement de Longoria plait à Eric Di Meco

Publicités

Pablo Longoria est vraiment sur tous les fronts cet été et les arrivées s’enchaînent ce qui plait aux supporters olympiens. On compte déjà les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under et on est loin d’avoir terminé. Ce recrutement plait clairement à l’ancien marseillais Eric Di Meco qui est impatient de voir ces joueurs là à l’œuvre. Comme il l’a fait savoir aux différents responsables de groupes de supporters, Pablo Longoria a prévu au moins 11 recrues, on est à 4 actuellement. Mattéo Guendouzi et Pau Lopez sont aussi à Marseille.

« A Marseille tout le monde est impatient de voir ce que ça va donner »

« C’est super intéressant en tout cas parce qu’on le voyait venir ce projet là. On sait que Longoria est adepte de ce genre de recrutements avec les data, en suivant les joueurs. On sait qu’il y aura du déchet, mais il risque d’il y avoir de bonnes surprises. Moi je parle souvent de Luis Campos car il a marqué les esprits à Monaco ou à Lille. Il y a des réussites extraordinaires, mais il y a des joueurs qui n’ont fait que passer dont on ne se souvient plus. À Monaco avec les moyens qu’ils avaient, tu pouvais te le permettre, à Lille il s’est pas beaucoup trompé. En réalité, il faut espérer qu’il n’y ai pas beaucoup de déchet pour Longoria également. Mais il n’est pas obligé de monter que des loups et des dorades. Il peut aussi monter des poissons de roche. Il faut laisser la chance au produit. J’ai l’impression qu’à Marseille tout le monde est impatient de voir ce que ça va donner, car on voit beaucoup de joueurs arriver, car on voit qu’il se démène ! » Source : RMC Sport

Les supporters et observateurs sont très impatients de voir ce que donnera cet OM là sur le terrain. Si on ne devrait pas trop en apprendre durant les matchs amicaux, on en saura plus au début de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une