Restez connectés avec nous
Alexis Sanchez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Real Madrid pourrait débloquer un dossier de Longoria

Publicités

Cet hiver, Jorge Sampaoli aimerait faire venir quelques renforts à l’OM et le nom qui circule depuis quelques temps est celui d’Alexis Sanchez, qu’il a eu sous ses ordres en sélection chilienne. Grâce au Real Madrid, le dossier pourrait avancer.

On sait que Jorge Sampaoli aura besoin de renforts cet hiver et sa priorité semble être un international qu’il a eu sous ses ordres avec le Chili. Le joueur de l’Inter Milan Alexis Sanchez (32 ans) a un avenir très flou à l’Inter sachant qu’il joue très peu et l’Olympique de Marseille pourrait lui donner du temps de jeu.

Luka Jovic pour remplacer Sanchez ?

Les dirigeants de l’Inter Milan aimerait se débarrasser d’Alexis Sanchez aussi vite que possible, mais il désire lui trouver un remplaçant avant tout. A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Simeone Inzaghi voudrait Luka Jovic, qui vit une saison compliquée au Real Madrid. TuttoMercatoWeb a confirmé l’information et l’Inter aurait déjà pris des renseignements concernant le joueur serbe.

Publicités

Mais le problème reste le même pour l’Olympique de Marseille, le club n’a pas les moyens de lui payer son énorme salaire. A Longoria de trouver un tour de passe-passe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une