Restez connectés avec nous
Amine Adli
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le président de Toulouse hausse le ton et écarte Amine Adli

L’Olympique de Marseille suit Amine Adli depuis plusieurs mois, mais il n’est pas le seul club attentif à sa situation. Toutefois, le joueur n’a pas encore choisi sa future destination et a même refusé de grands clubs. Lors d’un entretien accordé à La Dépêche, le président toulousain Damien Comolli s’en est pris à l’attitude de son joueur. Notamment car il a déjà reçu deux offres importantes de grands clubs européens. Toulouse a donc décidé d’écarter son joueur du groupe.

« Amine Adli n’est plus à disposition de l’entraîneur »

« À partir d’aujourd’hui, Amine Adli n’est plus à disposition de l’entraîneur. Et ce, jusqu’au 1er septembre au moins. Parti comme c’est parti, s’il est encore là après le 1er septembre, on verra quelle décision on prendra ». « Nous avons énormément travaillé pour essayer de prolonger le joueur (…), ça n’a pas été possible. Nous avons reçu deux offres. Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d’euros » (…) « Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans ». « On a accepté celle à 12 millions » et « Celle à 10 millions, je pense que nous aurions pu l’accepter mais le joueur a aussi refusé (…) « J’entends dire que ses agents proposent le joueur sur le marché en disant qu’il peut partir à 5 millions. Il ne partira jamais à 5 millions. (…) On gardera le joueur jusqu’au 30 juin 2022, plutôt que de le vendre à 5 millions. C’est absolument niet » Source :  La Dépêche

Amine Adli est pourtant un joueur de qualité, ayant inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives en Ligue 2. Pour le joueur toulousain, il sera impératif de trouver un club avant le mois de septembre sous peine d’être retenu par Toulouse. C’est une opportunité pour l’OM de passer à l’offensive, sauf si le joueur décide de ne pas rejoindre l’OM comme il l’a fait avec d’autres grands clubs européens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une