Restez connectés avec nous
Jean Pierre CAILLOT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le président de Reims confirme le bon de sortie de Boulaye Dia

Publicités

L’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia est l’un des joueurs suivis par l’Olympique de Marseille. S’il est resté à Reims cet été, plusieurs offres s’offraient à lui. De plus, Jean-Pierre Caillot, son président, lui avait donné un bon de sortie qu’il aura toujours cet hiver.

Lors d’un entretien accordé à l’Union, le président du stade de Reims Jean-Pierre Caillot a évoqué le cas de son attaquant Boulaye Dia. Il a par la même occasion expliqué que son joueur avait toujours un bon de sortie pour cet hiver.

« S’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposé »

« J’ai toujours cru en lui. La saison dernière, il affichait déjà de très bonnes statistiques. Comme Rémi Oudin, il aurait pu partir cet été car disposant d’un bon de sortie. Le Stade de Reims ne force pas les joueurs à partir pour un besoin impérieux d’argent. Le projet doit convenir au joueur. Si j’avais dit à El Bilal Touré qu’il resterait dix ans chez nous, il ne serait sans doute pas venu. Notre stratégie est de permettre aux recrues de grandir avec nous. Que Boulaye ne soit pas parti ne peut être considéré comme un échec. On en a discuté encore récemment avec son agent. Il n’est pas parti parce qu’il n’a pas eu le projet qu’il souhaitait et nous la proposition désirée. Boulaye a refusé deux offres : le Lokomotiv Moscou et le Hellas Vérone. Pour différentes raisons, il n’a pas souhaité aller dans ces clubs. On ne lui a jamais forcé la main, ce qui explique son épanouissement actuel. Partira-t-il à la trêve hivernale ? Je n’en sais rien. S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposé, car j’ai donné ma parole… »

L’Olympique de Marseille tentera t-il de faire une offre cet hiver ? Difficile à dire tant qu’il n’y pas de départ.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une